Concours de bricolage mensuel Brantano boîte

De quoi s’agit-il ?

Chaque mois, Brantano organise un concours de bricolage avec la boîte que vous recevez lors de nos livraisons à domicile. Vous retrouverez l’idée du mois sur notre site web, accompagnée d’un plan pratique contenant des instructions. Bricolez l’idée du mois et... décorez-la !

De quoi avez-vous besoin ?

Une boîte de Brantano dans laquelle sont arrivés vos derniers achats en ligne (ou les achats de votre copine, sœur, voisin,...), une paire de ciseaux ou un cutter, un peu de papier collant ou de la colle, et quelques ustensiles de bricolage comme des marqueurs, des crayons de couleur et du papier washi adhésif, au choix ! Lâchez-vous !

Comment participer ?

Une fois votre création terminée, prenez une photo de votre chef-d’œuvre et chargez-la sur notre site web. Et voilà ! Vous n’avez plus qu’à croiser les doigts et espérer que vous gagnerez. Bonne chance !

Que pouvez-vous remporter ?

Surprenez-nous avec la meilleure version de notre idée du mois. Grâce à votre #jolieboîtebrantano, vous pourrez remporter un bon d’une valeur de 75 € !

Comment savoir si vous avez gagné ?

Les gagnants sont toujours contactés en personne par e-mail. Curieux de connaître les créations gagnantes ? Nous partageons toujours sur notre site web les gagnants des mois passés.