Gérer votre compte

Pour gérer votre compte, connectez-vous sur notre site web au moyen de votre e-mail ou numéro de carte, ainsi que de votre mot de passe.

Vous arriverez directement sur la page ‘Mon compte’ à laquelle vous pouvez revenir à tous moments en cliquant sur ‘Mon compte’ en haut de l’écran.

Vous y verrez un aperçu de toutes les personnes sur votre carte et verrez en quelques instants les résultats de leur scan et la date à laquelle le dernier scan a été réalisé.

Si vous n’avez pas ajouté de membres de votre famille au moment de votre enregistrement en magasin, vous pouvez le faire ici en cliquant sur ‘Ajouter un membre’.

Dans ‘Mes données’, vous pourrez modifier vos données personnelles, votre adresse e-mail et votre mot de passe.

Votre compte comprend également un récapitulatif de tous vos achats et commandes effectués en ligne et en magasin. Pour chaque achat, vous pouvez indiquer la personne à laquelle la paire de chaussures achetée est destinée. Cette information est importante étant donné que notre scanner des pieds nous permet de mieux connaitre chaque personne enregistrée et ainsi de mieux vous conseiller lors de vos prochains achats.