Pourquoi effectuer un scan des pieds en 3D pour enfants ?

La Fédération belge des Podologues l’affirme : les problèmes de pieds sont souvent dus au port de chaussures inadaptées à un âge précoce. Pour éviter de telles situations, Brantano a conçu le scanner des pieds en 3D : un système de mesure de précision, qui s’appuie sur une technologie de pointe, et qui vous permet, gratuitement, de choisir la bonne paire de chaussures, à la bonne taille, pour vos enfants.

  • Le scanner des pieds en 3D vous permet de trouver la paire de chaussures qui conviendra le mieux aux pieds de vos enfants : non seulement la bonne longueur, mais aussi la bonne largeur et une hauteur du cou-de-pied parfaite.
  • Grâce au scanner des pieds en 3D, le shopping devient un jeu d’enfant : cet appareil vous donne les meilleurs conseils de pointure, que ce soit dans un magasin ou en ligne. Vous saurez ainsi précisément quelle pointure il vous faut et il vous suffit ensuite de vérifier dans quel magasin celle-ci est disponible.
  • Vous recevrez aussi une indication sur la durée pendant laquelle votre enfant pourra porter les chaussures choisies.
  • Vous pouvez donc acheter avec certitude des chaussures à la bonne pointure pour vos enfants, même si celui-ci n’est pas avec vous.
  • Comme le pied a besoin d´espace dans la chaussure pour pouvoir bouger pendant la marche, le scan prévoit automatiquement une longueur supplémentaire de minimum 12 mm et maximum 17 mm dans la chaussure pour enfants.
  • Parce que les pieds des enfants grandissent très vite et que porter des chaussures à la bonne pointure est capital, il est recommandé de faire un scan tous les trois mois. Si vous avez déjà effectué un scan, vous recevrez automatiquement une notification, vous indiquant qu’il est temps, pour votre enfant, de faire un nouveau scan.