Comment puis-je suivre ma commande?

EN CAS DE RÉSERVATION DANS LE MAGASIN

Une fois connecté, suivez votre commande via « Mon compte » - « Statut de la commande ».

  • Allez sur http://www.brantano.be/
  • Cliquez sur « Connexion »
  • Introduisez votre adresse e-mail ou le numéro de votre carte Brantano, ainsi que votre mot de passe
  • Cliquez sur « Connexion ».
  • Dans la barre grise en haut, cliquez sur « Mon compte »
  • Cliquez ensuite sur « Statut de la commande »
  • Vous obtenez un aperçu de vos commandes, avec le statut de chaque commande.

 

EN CAS D'ENVOI VIA BPOST

Avant que nous confiions votre colis à bpost, vous pouvez suivre votre commande par le biais de votre compte (voir ci-dessus « En cas de réservation dans le magasin »). Dès que la commande aura été remise à bpost, nous vous enverrons un e-mail comportant un lien vers le Track & Trace (système de suivi) de bpost pour suivre la progression de votre colis.