Comment puis-je voir dans quel magasin mes chaussures sont disponibles ?

Indiquez la pointure désirée (ou connectez-vous pour voir votre pointure recommandée). La colonne de droite près de la page d'article des chaussures indique dans combien de magasins la pointure sélectionnée est disponible.

Cliquez sur « Consulter le stock du magasin ». Un écran pop-up apparaît. Vous pouvez encore modifier la pointure et indiquer la distance de recherche et votre code postal/commune.

Vous habitez Gand et souhaitez vous déplacer dans un rayon de maximum 10 km pour acheter vos chaussures ? Sélectionnez alors « 10 km » dans le champ « Distance » et indiquez « Gand » ou « 9000 » dans le champ « Code postal ou ville ». Cliquez sur « Disponibilité ».

L'écran suivant apparaît. La colonne de droite indique le magasin le plus proche dans lequel vos chaussures sont disponibles, ainsi que son adresse, les heures d'ouverture et le numéro de téléphone.

Attention : ces informations sont un instantané et sont renouvelées très fréquemment. Vous voulez être à 100 % sûr(e) que vos chaussures sont encore disponibles et que la dernière paire ne vient pas justement de quitter le magasin il y a une demi-heure ? Appelez le magasin et demandez à ce que les chaussures soient mises de côté pour vous.

Un rayon correspondant à la distance que vous avez indiquée (dans l'exemple, 10 km) est visible sous la forme d'un cercle bleu. Une épingle verte marquée d'un V signifie que les chaussures sont disponibles dans le magasin à l'endroit indiqué, tandis qu'une épingle noire marquée d'une croix signifie que le stock est épuisé dans ce magasin.