Comment puis-je payer ma commande en ligne ?

Retrait en magasin

Lorsque vous placez une commande ordinaire via une réservation en magasin, vous ne devez faire aucun paiement en ligne. Il vous suffit de passer votre commande dans le magasin et de payer à la caisse ce que vous souhaitez acheter.

Livraison à domicile:

Pour traiter tous les paiements électroniques rapidement et en toute sécurité, Brantano utilise la plateforme Ogone. Vous trouverez ci-dessous de plus amples informations sur le mode de paiement.

Payer par carte de crédit

Afin de payer votre achat en ligne par carte de crédit, vous devez compléter un certain nombre de données sur le site.

  • Le numéro de carte est le numéro à 16 chiffres (réparti en 4 groupes de 4 chiffres). Vous pouvez introduire ce numéro avec ou sans espaces.
  • La date d'expiration de la carte en mois et année (2 chiffres à chaque fois).
  • Le nom du titulaire de la carte (en majuscules).
  • Le code CVV2 ou CVC2. Il s'agit du code à 3 chiffres qui se trouve au dos de votre carte de crédit, près de la case à compléter avec votre signature.

Une procédure de sécurité est appliquée afin de confirmer à toutes les parties (Brantano, votre banque et vous-même) que vous avez bien encodé vos propres données de carte de crédit. Cette technologie s'appelle 3D Secure et a été développée par Visa et MasterCard. Vous la reconnaissez aux labels « Verified by Visa » et « MasterCard SecureCode ». Grâce à cette technologie, vous recevez une signature électronique vérifiée et temporaire avec laquelle vous pouvez définitivement confirmer le paiement. Cette signature est un code à chiffres reçu par l'intermédiaire d'un lecteur de carte ou, dans certains cas spécifiques, un mot de passe ou un code par sms.

Vous êtes ensuite redirigé vers le webshop.

Payer avec Bancontact/Mistercash

Lors d'un achat en ligne, complétez d'abord les données de votre carte de paiement qui vous sont demandées. Vous êtes ensuite redirigé vers une nouvelle fenêtre. Vous aurez ensuite besoin de votre lecteur de carte, que vous utilisez également pour gérer vos affaires bancaires en ligne. Insérez la carte Bancontact/MisterCash dans le lecteur de carte et suivez les instructions à l'écran. À la fin de ce procédé, vous allez recevoir un nombre, qui va faire office de signature électronique. Avec celui-ci, vous confirmez votre identité ainsi que votre paiement.

Payer avec PayPal

Vous pouvez également payer vos achats en ligne via Paypal. Il vous suffit de cliquer sur le bouton Paypal pour accéder automatiquement à votre page de connexion. Si vous possédez déjà un compte Paypal, vous pouvez vous connecter directement avec votre adresse email et votre mot de passe pour confirmer votre paiement. Si vous ne possédez pas encore de compte Paypal, vous pouvez également vous connecter comme invité ou créer un compte Paypal pour confirmer le paiement.

Quand vous payez une commande par Paypal, vous recevez une confirmation de la réception du paiement. Si vous renvoyez des achats, le montant correspondant est reversé sur votre compte Paypal ou votre compte bancaire. Vous pouvez indiquer votre préférence sur le site web de Paypal.