Comment puis-je protéger mes nouvelles chaussures?

Vos chaussures ont besoin, avant même que vous ne les portiez pour la première fois, d'une bonne protection contre la saleté et l'humidité.  Vous pouvez le faire à l'aide d'un spray spécial ou dans chaque magasin Brantano avec notre machine "spray & go".

SPRAY & GO 

Dans chaque magasin Brantano, vous pouvez faire protéger vos nouvelles chaussures de manière professionnelle dans l'IMBOX (prix : 3,95 €). Vos chaussures seront imperméabilisées et protégées de l'humidité et de la saleté en 1 minute. Le traitement reste efficace pendant 2 à 10 semaines, en fonction des conditions météorologiques. Il vous suffira ensuite de retourner dans un magasin Brantano pour les faire traiter à nouveau.

Un spray imperméabilisant comme le Bama Power Protector repousse l'eau et la saleté et protège vos chaussures contre l'eau, la neige et le sel. Il est noté sur chaque spray la matière pour laquelle il convient. Le Bama Power Protector est adapté à toutes les chaussures, vestes et sacs dans toutes les matières, sauf le cuir verni, le métallisé et le stretch.

Comment procéder ?

1. Essuyez vos chaussures avec un chiffon sec pour ôter toute poussière et saleté.

2. Secouez le spray avant de l'utiliser.

3. Pulvérisez de manière uniforme à une distance d'environ 20 cm sans mouiller la matière.

4. Pour un résultat optimal, laissez sécher les chaussures pendant 30 minutes.