Comment puis-je retourner (une partie de) ma commande ?

 

DANS UN MAGASIN BRANTANO 

Vous pouvez rapporter votre commande sans aucun frais supplémentaire dans l'un de nos magasins Brantanojusqu'à 14 jours après sa réception. 

  • Lorsque vous vous rendrez en magasinn'oubliez pas d'apporter le bordereau d'envoi qui se trouvant dans votre colisIl fait office de preuve d'achat. 
  • Dans le magasinvous pourrez choisir entre un échange ou un remboursement. 
  • En cas de retour, vous pouvez opter pour un bon d'achat ou pour un remboursement sur votre compte bancaire. Le bon d'achat est émis au magasin, le remboursement sur votre compte ne peut pas être effectué immédiatement et prendre plus de temps. De cette façon, nous évitons tout contact avec l'argent liquide.
  • Clients qui ont acheté quelque chose avant la fermeture des magasins, ont la possibilité de retourner ou échanger l'article à partir de la réouverture du 11/5. 

Vous trouverez un aperçu des magasins Brantano ainsi que leurs heures d'ouvertureici.

PAR BPOST

Renvoyer votre colis en ligne gratuitement en 5 étapes :

  1. Déposez les articles (non portés et dans leur état d'origine) dans la boîte.
  2. Joignez également à la boîte le formulaire de retour dûment complété et le bordereau d'envoi original.
  3. Collez également sur la boîte l'étiquette de retour que vous avez reçue avec la commande. Collez-la par-dessus l'étiquette d'origine.
  4. Enlevez la feuille de protection des fermetures autoadhésives pour bien fermer le colis.
  5. Déposez votre colis dans un bureau de poste de bpost dans les 14 jours après la réception de votre colis.

A cause de cette période chargée, le traitement de votre retour peut être retardé. Vous recevrez un e-mail de notre part dès que votre déclaration aura été complétée.