Comment puis-je suivre ma commande?

EN CAS DE LIVRAISON EN MAGASIN

Une fois connecté, suivez votre commande via votre compte « Hellow.me » - « Statut de la commande ».

  • Allez sur http://www.brantano.be/
  • Cliquez sur « Connexion ».
  • Introduisez votre adresse e-mail ou le numéro de votre carte Brantano ainsi que votre mot de passe.
  • Cliquez sur « Connexion ».
  • Dans la barre grise en haut, cliquez sur « Mon compte ».
  • Cliquez ensuite sur « Statut de la commande ».
  • Vous obtiendrez un aperçu de vos commandes avec le statut de chacune d'elles.

 

EN CAS D'ENVOI VIA BPOST

Avant de confier votre colis à bpost, vous pouvez suivre votre commande par le biais de votre compte (voir ci-dessus « En cas de livraison en magasin »). Dès que votre colis aura été remis à bpost, nous vous enverrons un e-mail comportant un lien vers le Track & Trace (système de suivi) de bpost pour suivre le trajet de votre colis.