Pas de souci! Vous pouvez demander un nouveau mot de passe sur la page « mot de passe oublié ».
Saisissez votre adresse e-mail ou numéro de carte Brantano et cliquez sur « envoyer ». Vous recevrez un e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.
Plan par étapes:
1. Surfez vers « mot de passe oublié ».
OU cliquez sur « se connecter » et cliquez ensuite sur « mot de passe oublié ».
2. Saissisez votre adresse e-mail dans la page ci-dessous et cliquez sur « envoyer ».
3. Dans quelques minutes, vous recevrez l'e-mail « Choisissez un nouveau mot de passe ». Si ce n'est pas le cas, vous pouvez chercher dans les courriers indésirables.
Ouvrez l'e-mail et cliquez sur « Cliquez ici et choisissez votre nouveau mot de passe » .
4. Choisissez un nouveau mot de passe selon les critères mentionnés dans le cadre. Répétez le mot de passe sous « Confirmer le nouveau mot de passe » et cliquez sur « Sauvegarder »
5. Voilà!