Comment puis-je commander ou réserver en ligne ?

Étape 1. Rechercher un article

  • Dans la barre de navigation située en haut de l'écran, cliquez sur la catégorie de votre choix, p. ex. : femmes, filles, garçons ou hommes. Pour les écharpes, les sacs à main et les articles…, cliquez sur accessoires.
  • Vous souhaitez affiner votre recherche ? Placez votre curseur sur une catégorie (p. ex. : femmes) et choisissez parmi différents modèles de chaussures, vêtements, marques, préférences, etc.
    Dans la colonne de gauche, vous voyez apparaître tous les filtres vous permettant d'effectuer une recherche suivant le modèle, le prix, le type de semelle intérieure, la couleur, etc. Pour afficher toutes les possibilités par filtre, cliquez sur « Plus » dans la colonne de gauche.

Étape 2. Sélectionner un article

  • Cliquez sur un article pour afficher plus de photos et de détails. Vous aimeriez acheter l'article ? Indiquez la couleur que vous souhaitez (même s'il n'y a qu'une seule couleur disponible), sélectionnez votre pointure et cliquez sur « Ajouter au panier ».
  • Tuyau : en plaçant votre curseur sur le panier, vous obtenez un bref aperçu de votre sélection.

Étape 3. Vérifier sa commande

  • Vous avez terminé vos achats ? Les articles que vous avez sélectionnés se trouvent à présent dans le panier. Cliquez sur l'icône du panier en haut à droite pour afficher ce qu'il contient.
  • Avant de payer, vous pouvez modifier le contenu de votre panier :
    • Supprimer ou ajouter un produit.
    • Modifier le nombre d'articles.
    • Ajouter des codes de réduction. Pour savoir comment les entrez dans le champ indiqué, cliquez ici.

Étape 4 : Finaliser sa commande

Vous avez finalisé votre choix ?

  • Acceptez les conditions générales de vente, cliquez sur « payer » et parcourez les cinq étapes du processus de commande.
  • Vous pouvez payer :
    • En tant que client existant. Dans ce cas, introduisez votre adresse e-mail ou le numéro de votre carte Brantano et votre mot de passe. Vos données personnelles apparaitront automatiquement.
    • En tant que nouveau client. Introduisez vos coordonnées et créez un profil.
    • Sans vous identifier. Entrez tout de même toutes vos coordonnées pour que nous puissions vous envoyer votre colis.

 

 

Comment activer mon code de reduction ?

Entrez le code de réduction dans le champ pourvu à cet effet dans votre panier avant de payer. Ce dernier sera automatiquement appliqué à votre panier.

Vous souhaitez ajouter d'autres codes de réduction ? Entrez votre premier code, puis cliquez sur « ajouter ». Une fois que le code a été validé, effacez le premier code de réduction et introduisez le deuxième code. Cliquez à nouveau sur « ajouter » et continuez ainsi jusqu'à ce que tous vos codes soient pris en compte.