Quel est le délai de livraison de ma commande en ligne ?

Il se peut que votre commande subisse un peu de retard. Nous vous présentons d'ores et déjà toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous mettons tout en œuvre pour expédier votre colis dans les plus brefs délais.

Une indication du délai de livraison est indiquée sur la page de chaque produit (attention : cela peut varier selon la taille ou pointure !) et dans votre panier au-dessus du montant total. La date de livraison exacte de tous les articles est déterminée par l'article dont le délai de livraison est le plus long.

 

1. L'indication sur la page de produit :

 mceclip1.png

2. L'indication dans votre panier :

mceclip2.png

Selon votre mode de livraison, vous recevrez un courriel de notre part dès que votre commande sera disponible en magasin (réservation en magasin) ou qu'elle aura été remis à bpost (livraison à domicile).

Dès que la commande a été remis à bpost, vous recevrez un e-mail avec un lien Track & Trace (un moyen pratique de suivre vos colis en ligne). Nous livrons également à domicile le samedi.