Quand serai-je remboursé ?

EN MAGASIN 

En magasin, nous vous remboursons la totalité de la valeur d'achat des articles que vous souhaitez retourner. Vous pouvez opter pour un bon d'achat ou pour un remboursement sur votre compte bancaire. Le bon d'achat est émis au magasin, le remboursement sur votre compte ne peut pas être effectué immédiatement et prendre plus de temps. De cette façon, nous évitons tout contact avec l'argent liquide.

Le bordereau d'envoi que vous avez reçu fait office de preuve d'achat. Nous ne pouvons garantir un remboursement correct des articles que si vous vous munissez de ce bordereau en vous rendant en magasin. 

PAR RETOUR VIA BPOST

Nous vous rembourserons le montant dû dans les 14 jours après le traitement de votre retour (par le biais du moyen de paiement utilisé lors de l'achat : VISA/ Mastercard, Bancontact/Mistercash ou PayPal. Il s'agit du montant que vous avez effectivement payé, y compris les frais de livraison.

Le bordereau d'envoi que vous avez reçu fait office de preuve d'achat. Nous ne pouvons garantir un remboursement correct des articles que si vous ajoutez le bordereau d'envoi à la boîte que vous nous renverrez. 

A cause de cette période chargée, le traitement de votre retour peut être retardé. Vous recevrez un e-mail de notre part dès que votre déclaration aura été complétée. Le montant vous sera remboursé dans les 14 jours suivant le traitement de votre retour. 

Comment retourner gratuitement ?