Comment bien interpréter mon scan des pieds en 3D ?

La plupart de nos chaussures sont scannées d'un bout à l'autre dans notre magasin. Sur brantano.be, vous les reconnaitrez grâce à l'icône 3D qui apparaît sur votre écran, en haut à droite. Cela signifie que vous pouvez essayer ces chaussures numériquement ! 

  • Connectez-vous sur brantano.be avec votre numéro de carte client ou votre adresse e-mail.

  • Choisissez une chaussure ayant l'icône 3D : 
    3D_FAQ_FR_01.jpg


  • Choisissez la pointure que vous portez généralement (p. ex. 40) et sélectionnez votre prrofil dans le menu : « Choisissez le membre de votre famille » (situé sous les pointures) si vous faites des achats pour vous. Si c'est un achat pour votre conjoint ou vos enfants, indiquez leur pointure et sélectionnez leur nom :

3D_FAQ_FR_02.jpg

 

  • En cliquant sur le bouton « Essayez vos chaussures en ligne », une nouvelle fenêtre s'affichera avec nos recommandations par pointure :

    • Vous verrez ainsi à quel endroit la chaussure est trop large (bleu), parfaitement ajustée (vert) ou trop serrée (rouge).
    • Les étoiles oranges indiquent les pointures que nous vous recommandons*.

3D_FAQ_FR_03.jpg

  • La barre « pointure ressentie » est notre pointure SafeSize qui indique dans quelle mesure la pointure d'un modèle d'une marque définie diffère par rapport aux tailles standard internationales. Cela vous permet de savoir si un fabricant utilise des pointures plus larges que la moyenne ou plus étroites.

    Par exemple, si vous choisissez des baskets Chuck Taylor Converse en pointure 39, vous verrez dans cette barre que ce modèle est un peu plus large que les autres chaussures de pointure 39 dans notre catalogue :3D_FAQ_FR_04.jpg

 

 

* Attention : il ne s'agit que d'une estimation. Il est possible qu'un jeu apparaisse dans la coupe de la chaussure en raison de petites différences au niveau de la production, du choix des matériaux, de vos propres pieds qui peuvent parfois être un peu gonflés ou inversement... Il est donc préférable de toujours essayer les chaussures lorsque c'est possible.