Corona mise à jour : nos magasins ferment temporairement. En ligne nous restons disponibles.

En raison des mesures gouvernementales renforcées concernant le coronavirus, nous devons malheureusement fermer nos magasins temporairement jusqu'au 3 avril inclus. Pour les dernières mises à jour sur les heures d'ouverture de nos magasins.

Mais ne vous inquiétez pas, vous pouvez toujours acheter en ligne 24/7 sur brantano.be avec livraison gratuite!

 

 

Qu’est-ce qu’un coronavirus?
Le site Internet https://www.info-coronavirus.be/fr/ a été créé pour le grand public. Vous pouvez également contacter le centre d’appels fédéral au 0800 14 689.

 

Comment les colis sont-ils manipulés en toute sécurité ?
Votre sécurité avant tout. Actuellement, une équipe de collègues fantastique continue à travailler pour garantir toutes les commandes en ligne. Nous prenons toutes les précautions nécessaires pour les protéger ET vous. 

Ensemble, nous pouvons prendre soin les uns des autres grâce à ces conseils :

  • Notre partenaire bpost gère une livraison sans contact. Cela signifie que votre colis sera bien livré à votre porte. Saluer le facteur à distance et l’encourager est bien sûr permis !

  • Soyez prudents. Lavez et désinfectez vos mains soigneusement après avoir accepté et déballé votre commande.

  • Le virus peut survivre sur une variété de matériaux. Veuillez Vous trouvez plus d’informations ici de cette source. Placez l'emballage vide dans un endroit sûr pendant quelques jours avant de le nettoyer complètement.

  • Souhaitez-vous retourner quelque chose ? Suivez les mêmes précautions lors de remballer votre colis et déposez-le dans un point relais de votre choix.

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Puis-je faire également du shopping et participer à certaines actions ?
Via brantano.be, vous pouvez toujours faire vos achats comme vous voulez - 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Choisissez la livraison à domicile, nous ferons le reste !

J'ai un coupon ou un bon qui expirera dans les prochains jours/semaines, que faire maintenant ?
Vous pouvez toujours utiliser vos bons d'achat en ligne dans votre panier. 
Les bons ou un coupon qui ne peuvent pas être utilisés en ligne, tels que les chèques-cadeaux, les bons B2B, seront renouvelés et vous pouvez vous rendre au magasin dès la réouverture.


Ma commande sera-t-elle retardée ?
En fonction de la charge de travail chez bpost pendant cette période chargée, des retards peuvent survenir. Vous recevrez un e-mail de bpost dès que votre colis sera en route. Toutefois, si vous rencontrez des problèmes lors de la livraison de votre colis, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle à l'adresse sav@brantano.be ou au numéro + 32 15 293 456.


J'ai fait un achat en magasin et je veux le retourner par bpost? Est-ce possible ?

Non, ça ce n'est pas possible. Si vous souhaitez retourner votre commande au magasin, vous pouvez le faire dès la réouverture. Après l'ouverture, vous avez encore 10 jours pour la retourner.


J'ai fait un achat en magasin et j'ai opté pour la livraison en magasin, que faire maintenant ?
Si vouss avez choisi pour une commande en ligne avec livraison en magasin, nous vous conseillons de passer à nouveau votre commande en ligne. Choisissez cette fois pour la ‘livraison à domicile GRATUITE’. Si vous souhaitez toujours venir chercher votre commande au magasin, vous pouvez le faire à la réouverture. Après l'ouverture, vous avez encore 10 jours pour venir le chercher.


Puis-je encore changer mon adresse de livraison?
Contactez le service client pour changer d'adresse. Votre colis est-il déjà entre les mains de Bpost? Contactez notre service client afin qu'il puisse contacter Bpost. Le colis sera normalement retourné et ensuite l’adresse peut être modifiée.

Pour toute question ou information complémentaire, vous pouvez nous contacter via sav@brantano.be ou appeler +32 (0)15 293 456.