Corona mise à jour : nos magasins sont ouverts! Faites du shopping en tout sécurité

Nous pouvons enfin vous accueillir à nouveau dans notre magasin et nous avons tout préparé pour que vous puissiez faire vos achats en toute sécurité. Bien entendu, nous prenons toutes les précautions nécessaires pour protéger nos employés et vous autant que possible. A partir du 11/07/2020, il est également obligatoire pour les clients de porter un masque lors de leurs achats.

Voulez-vous nous rendre visite? Tous les magasins n'ont pas leurs heures d'ouverture habituelles. Il est donc préférable de vérifier en ligne les heures d'ouverture adaptées avant de partir pour votre magasin préféré.

Vous préférez attendre encore un peu ? Pas de problème, même en ligne, nous sommes là pour vous 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

 

Faire du shopping au magasin en toute sécurité

Quelles précautions seront prises dans les magasins ? 

1. Le nombre de clients
Nous limitons le nombre de clients admis en même temps dans le magasin. 

2. Les employés
Les employés qui présentent des signes de grippe ou de rhume ne sont pas présents et ont le temps de se rétablir à la maison.

3. Désinfecté
À l'entrée du magasin et des cabines d'essayage, nous avons prévu du gel désinfectant. Nos employés se lavent et/ou se désinfectent régulièrement les mains.

4. Scan 3D
Notre scan 3D de votre pied est nettoyé après chaque utilisation. Suivez les instructions du personnel pour une utilisation sûre.

5. Terminaux de paiement
Nos terminaux de paiement, cabines d'essayage, caisses, écrans numériques et chausse-pieds peuvent être utilisés en toute sécurité car ils sont désinfectés plusieurs fois par jour.

6. Vêtements
Les vêtements qui ont été essayés seront gardés à part pendant une journée afin de les aérer.

7. Caisse
Un plexiglas est prévu à la caisse pour vous protéger, vous et nos employés.

8. Retourner ou échanger
Vous souhaitez retourner ou échanger un article ? Vous pouvez le faire gratuitement dans un de nos magasins. En cas de retour, vous pouvez opter pour un remboursement via un bon d'achat ou sur votre compte bancaire. De cette façon, nous évitons tout contact avec l'argent liquide. Tenez compte que le remboursement sur votre compte bancaire peut prendre un peu de temps. Vous trouverez plus d'info parmi nos questions fréquentes.

9. Aérer
Nous aérons régulièrement le magasin.

 
 

 

Quelles précautions devez-vous prendre ? 

1. ATTENTION ! Portez un masque lors de vos achats.
À partir du 11/07/2020, le port d'un masque est obligatoire dans tous les magasins.

2. Faites vos achats seul
Profitez de ce moment pour vous-même et faites vos achats de préférence seul.

3. Respect
Respectez les instructions du personnel du magasin.

4. 30 minutes
Donnez à chacun la possibilité de faire ses achats en restant un maximum de 30 minutes dans notre magasin.

5. Heures d'ouverture adaptées
Vérifiez en ligne nos heures d'ouverture adaptées.

6. Commander en ligne
Restez chez vous si vous avez un rhume ou la grippe. Vous pouvez toujours commander en ligne.

7. Cabines d 'essayage
Dans le magasin même, vous trouverez des informations sur l'utilisation des cabines d 'essayage, des rayons, des écrans numériques, de la caisse, etc.

8. Distance de 1,5 mètre
Gardez une distance minimale de 1,5 mètre par rapport aux autres pendant les achats et le passage à la caisse.

9. Payez par voie électronique
Payez de préférence par voie électronique.

10. Conseil de sécurité
Lavez vos nouveaux vêtements avant de les porter.

11. Lavez-vous les mains
Et surtout, lavez-vous les mains régulièrement !

 



Faire du shopping de chez vous

Vous préférez rester chez vous encore un peu ? Faites du shopping en toute sécurité sur brantano.be avec ces conseils :

- Notre partenaire bpost gère une livraison sans contact. 
Cela signifie que votre colis sera bien livré à votre porte. Saluer le facteur à distance et l’encourager est bien sûr permis !

- Soyez prudents. 
Lavez et désinfectez vos mains soigneusement après avoir accepté et déballé votre commande.

- Le virus peut survivre sur une variété de matériaux. 
Vous trouvez plus d’informations ici de cette source. Placez l'emballage vide dans un endroit sûr pendant quelques jours avant de le nettoyer complètement.

- Souhaitez-vous retourner quelque chose ? 
Suivez les mêmes précautions lors de remballer votre colis et déposez-le dans un point relais de votre choix.

 

Ma commande sera-t-elle retardée ?

En fonction de la charge de travail chez bpost et notre entrepôt pendant cette période chargée, des retards peuvent survenir. Nos collègues fantastiques de l'entrepôt font tout leur possible pour traiter votre colis le plus rapidement et le plus sûrement possible; à cause de ces mesures, cela prend un peu plus de temps dans ces circonstances. Vous recevrez un e-mail de bpost dès que votre colis sera en route. Vous trouverez plus d'info parmi nos questions fréquentes.

Puis-je retourner une commande en ligne ?
Votre bien-être est notre première priorité. Comme les retours dans nos magasins ne sont actuellement pas possibles, vous avez 14 jours pour les retourner. Nous avons également mis en place des mesures de sécurité élevées dans le centre de distribution afin de garantir la santé de chacun. Le montant sera remboursé dans les 14 jours. Vous trouverez plus d'info parmi nos questions fréquentes.

A cause de cette période chargée, le traitement de votre retour peut être retardé. Vous recevrez un e-mail de notre part dès que votre déclaration aura été complétée. Le montant vous sera remboursé dans les 14 jours suivant le traitement de votre retour. 

Puis-je encore changer mon adresse de livraison?
Contactez le service client pour changer d'adresse. Votre colis est-il déjà entre les mains de bpost? Contactez notre service client afin qu'il puisse contacter bpost. Le colis sera normalement retourné et ensuite l’adresse peut être modifiée.